Aller au contenu

Mots Cles


Sujets conseillés

Bonjour je voudrais savoi comment puis-je parametrer des mots cles sur mon site afin de le rendre plus accessibles sur les moteurs de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour veust,

Qu'entends-tu par paramétrer ?

Si c'est inclure les mots clés dans ta page, tu peux utiliser les balises meta keywords et description dans le <head>. Tu peux aussi (et c'est vivement recommandé), utiliser les mots-clés dans le contenu de ta page. Par exemple, si tu souhaites parler d'écologie et de développement durable, utilise des mots qui sont en rapport avec ce thème : économie d'énergie, environnement, etc...

Si ta question est autre, donne nous plus de détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour veust,

En plus des conseils de Perrine, je rajouterai de travailler le <title> de ta page avec des mots clefs.

Par contre, perso, bien que j'utilise la balise meta "keyword", je ne la travaille pas particulièrement : cette balise est tombé en désuétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: Qu'entends-tu par paramétrer :?:

Comme le disent si bien perrine et GatcWeb si tu veux "travailler" sur certains mots cles afin de tenter de te positionner sur ceux ci dans les outils de recherche il faut que tu utilisent ces mots cles dans ta page.

- title, description, Keywords (mais sans forcer) et surtout Du contenu du contenu du contenu.

- Selon tu peux aussi jouer sur l'url de la page. pour reprendre l'exemple de perrine www.site.com/developpement-durable.htm (avec une page qui parle du developpement durable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...