Aller au contenu

backlinks sur yahoo et google


Sujets conseillés

Bonjour, j'ai un site que j'ai référencé il y a plusieurs mois sur quelques annuaires et sur lequel j'ai fait quelques échanges de liens:

Aujourd'hui, en utilisant Yahoo site explorer, je trouve 29 backlinks pour mon site et seulement 2 sur google ...

Comment peut s'expliquer cette différence ??

autre question: j'ai changé complétement l'arborescence de mon site et que ce soit sur avec Yahoo explorer et la commande site de Google, ce sont toujours les anciennes adresses de mes pages qui apparaissent ...

j'aimerais donc savoir combien de temps cela prend pour que les moteurs fassent la modification, sachant que ça fait plusieurs semaines que j'ai fait ce changement (j'ai également mis à jour mon sitemap sur google et les robots googlebot et inktomisearch passent régulièrement sur mon site)

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta première question, sur google tous les backlinks n'apparaissent pas lors de la commande : "link"

Pour la deuxième, ça devrait être assez rapide mais tu aurais pu faire des redirections permantes via ton .htaccess afin de profiter du fait que les moteurs connaissaient tes anciennes adresses pour faire indexer les nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...