Aller au contenu

Site de Rencontre oui mais..


Portekoi

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai acheté hier soir un nom de domaine assez "evocateur" en terme de rencontre et bien trouvé je pense ^^

Je n'ai pas le temps de le développé aussi ai je pensé au contenu en marque blanche.

Oui mais voilà : Tout d'abord, j'ai vu que deux acteurs principaux se partagaient le marché : Easy Renconte et Say .

Peux t on utiliser ces deux régies" depuis un nouveau nom de domaine sans aucun développement de ma part (sauf desgin) ?

Sinon, y a t il une autre solution?

Merci :)

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Portekoi,

La réponse est oui, une fois le NDD acheté et une fois inscrit sur easyrencontre tu n'as plus qu'à definir des paramètres de customisation de ton interface. Très simple et cela prend 5 minutes.

Sinon, cela fait deux ans que je tourne avec easy rencontre et cela marche sans problème et c'est plutôt sérieux.

Si cela t'intéresse, je te laisse mon lien de parrainage pour t'inscrire : :)

easyrencontre

C'est quoi ton super NDD :?:

@++

Modifié par adn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Portekoi

Je ne connais pas Say mais par contre je connais easy-rencontres.

Lorsque tu es affilié tu as accès à pas mal d'outils, des bannières publicitaires, des scripts te permettant de mettre des formulaire d'inscription, des moteurs de recherches d'annonce dans leur base de donnée ainsi que des script xml si tu veux t'amuser un peu...

Je pense que tu peut tout à fait te contenter de graphs et de cette affiliation :)

(par contre tu dois retourner un contrat lorsque tu t'affilies et je ne l'ai pas en tête, mais je ne suis pas sur que tu puisses être sur les deux régie en même temps)

a++

Vespa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'inscription n'est pas ouverte aux particuliers, il y a un contrat à signer ensuite pour pouvoir être réglé mais je n'ai pas souvenir d'exclusivité.

Tu peux en tout cas ouvrir autant de site que tu veux après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci pour vos réponses.

Dans le contrat de easy-rencontre, il y a :

Tout particulier âgé de plus de 18 ans, société ou association, français ou étranger, éditeur d'un Site Internet peut devenir Partenaire

L'affilé est tenu de déclarer aux autorités compétentes les revenus qu'il a perçu de Easyrencontre aux autorités concernées et à l'administration fiscale (particuliers et entreprises).

Donc si je fais comme actuellement, c'est à dire que je déclare tous mes revenus, il ne devrait pas y avoir de problèmes normalement :)

Merci encore

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune exclusivité ni chez l'un ni chez l'autre ( heureusement manquerai plus que ca ).

Je te conseille de mettre les deux, l'un converti mieux que l'autre, mais l'autre rebill beaucoup mieux que l'un donc ca serait dommage de s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune exclusivité ni chez l'un ni chez l'autre ( heureusement manquerai plus que ca ).

C'est clair, pas dans leur intéret de toute facon, ils se priveraient de gros affiliés !

Personnellement j'utilise Easyrencontre et Meetic

J'ai essayé un temps Friendfinder mais j'ai eu des gros doutes quant à leur sérieux donc j'ai arrété

Une première chose déja, les sous domaines d'Easyrencontre sont irréférencables (sauf sur MSN ou ils ressortent un peu mais bon je parlais d'un moteur avec du trafic :hypocrite: )

Et pour cause : duplicate content flagrant, c'est dommage mais c'est comme ca changera peut etre à l'avenir

Les deux modèles d'affiliation Easyrencontre et Meetic sont différents: le premier rémunère lorsqu'on génere un abonnement, le second à l'inscription gratuite (5€ depuis le 1er juin pour une inscription gratuite suivie d'un remplissage du profil)

Pour Easyrencontre les flux mis à disposition permettent de faire à peu près ce que l'on veut, faire apparaitre par exemple des annonces d'une région par tranche d'age etc et le mieux est de faire une section par type (soft sexy et gay / lesbienne) sur son site, certains affiliés font des sommes dont la décense interdit de citer l'ampleur...

Pour Meetic, le mieux est soit d'intégrer simplement des bannières (disponibles sur bcp de plateformes d'affiliation) si on a un site ou l'on juge que l'audience serait cliente du service, ou si l'on veut faire un site dédié, utiliser la marque blanche (et oui elle existe) en sous domaine ou coller ca sur une page de son site.

Personnellement j'ai été très étonné des retours de Meetic (qui bénéficie quand meme de plus de notoriété que son concurrent Easyrencontres).

Le plus efficace est donc de jouer sur deux tableaux : commissions sur inscriptions gratuites avec l'un, sur abonnements avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...