Aller au contenu

Thealex


Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Voilà je me présente : Alexandre, 19 ans, étudiant en éco gestion à la fac, vendeur à temps partiel pour pouvoir se payer des sorties, et... ah oui aussi, webmaster à ses heures !

Tout a commencé à 14 ans avec un premier site... sur les Sims ! (avis aux fans :P )

Mais depuis, j'ai un peu évolué :whistling:

En fait voilà un an, j'ai eu l'idée de créer un site automobile (je suis passionné d'automobiles) regroupant les meilleurs liens du web... Et puis une idée m'est venu (en partenariat avec le site Gtliens qui m'a bien aidé), classer tous ces liens par marque et par modèles.

Autrement dit, j'ai commencé par créer un guide automobile, avec tous les meilleurs liens du web (essais, comparatifs, fiches techniques, etc...) en les classant (soit 200 pages ! waouu)

Et puis au fur et à mesure j'ai aggrandi le site avec des services annexes...

Aujourd'hui, celui-ci est toujours en construction (je n'ai pas fini le guide, ça prend énormément de temps) mais le plus gros est fait. Une fois les partiels terminés, je finirai définitivement ce projet ouvert il y a un an, et attaquerai enfin le référencement (déjà un peu entamé quand même), et toute l'opération "d'ouverture au public" (d'ailleurs si vous pouvez me donner quelques astuces pour faire connaitre mon site ! :whistling: )

Voilà, si vous voulez y jeter un oeil, c'est sur Autopowaa

En tout cas je suis content d'avoir trouvé un forum sympa, je n'ai pas fini de vous embêter !

Merci à tous

thealex.

Modifié par thealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'thealex',

Et bienvenue sur Webmaster-Hub...

J'aime bien le look de ton site. Tu touveras, très probablement, sur ce forum de quoi te perfectionner : langage, référencement, etc... Alors, n'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours un HUBmaster pour te répondre... :)

PS : Afin que cette communauté apprenne à mieux te connaître via tes créations, tu peux mettre jusqu'à 3 sites en signature (cf. la rubrique "mes contrôles")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

J'espère en effet perfectionner encore et toujours plus mon site... et ca grâce aux forums comme le votre qui apprennent beaucoup de choses !

Très prochainement : tout plein de questions :P

(je passe mes partiels et... je reviens :smartass: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...