Aller au contenu

expert sur Golive?


Nagwell

Sujets conseillés

Bonjour et merci de prêter attention à ma requète,

J'ai insérer une anim en SWF dans la page d'accueil de mon site (jusque là, tout va bien)

et je souhaiterais faire en sorte que, pendant que l'anim se déroule, on puisse passer l'animation en cliquant dessus (elle ouvrirait la page suivante) et si l'utilisateur n'a pas cliqué dessus, que la page suivante s'ouvre automatiquement quand l'anim est finie.

Ma question est donc: Est ce fesable sur Golive et comment? et sinon, comment faire?

Il faut savoir que je ne connais pour l'instant que Dreamweaver partiellement, Golive très modérément et le language HTML suffisemment (et j'ai touché un chouille au PHP).

J'ai fait quelques tentatives déjà sur Golive de lien en cliquant sur l'anim (j'ai activé dans la barre d'outils mon lien sur le swf et dans la fenêtre Actions, choisis un lien par clique mais quand je teste ma page, la souris reconnait le lien mais cliquer ne change rien)...

Merci de votre attention et pour vos éventuelles propositions de solutions.

Bonne journée (ou soirée) à tous

Nagwell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien qui passe à la page suivante, si tu veux pouvoir cliquer dans le flash pour le faire, c'est le .swf qui doit s'en charger. Pareil pour le passage à la page suivante une fois l'animation finie.

Si tu ne veux/peux pas le faire, un simple lien en-dessous de l'anim devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...