Aller au contenu

référencement d'un site de photos


Sujets conseillés

j'ai effectuéun référencement sur google et d'autres, il ne semble qu'il n'y ai que google qui ne me connaisse... Aucun des mots clés ne semble pris en compte ( dans mon cas : fed zorki lubitel zenit praktica salyut ). Je ne sais pas trop comment procéder pour me faire référencer comme site de collection d'appareils photos. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site à l'air d'être pris en compte par Google. la preuve : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3...he+Google&meta=

Quelques conseils : supprime ta paage d'accueil. Elle ne sert à rien si ce n'est à diminuer ta visibilité par les moteurs. Il faut que la page d'accueil soit directement la page principale de ton site.

Autre probléme : tes menus et tes pages sont bourrés de Javascript. Google et les autres moteurs ne savent absolument pas le lire. Supprime tous les javascript qui interviennent dans la navigation et le référencement se fera de lui même.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, vire ta page d'accueil, vire ton menu ou rajoute un menu texte en bas de page.

Et pour t'aider un peu tu peu mette un texte sur ton lien dans ta signature selon les mots clefs que tu vises.

Et surtout rajoute du texte sur ta home comportant tes mots clefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOooops ...

C'est exactement la remarque que je viens de faire sur ton post de présentation, j'ai justement abordé le fait que ta page d'accueil telle qu'elle est, ne présente pas réellement d'avantage et dessert complètement tes efforts de référencement ...

;)

La, je vois que cette suggestion fait l'unanimité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...