Aller au contenu

Recherche script: quizz / test


Skaara

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un script clé en main qui me permettrait de mettre en place un quizz (essentiellement du voc à traduire). L'idéal serait qu'il soit couplé à une base de données où chaque membre pourrait voir ensuite son évolution dans les différents champs lexicaux et voir ce qu'il lui reste à bosser.

J'ai déjà passé de nombreuses heures à chercher THE script, mais nada. Rien qui ne correspond à ce que je voudrais (la plupart ne proposent que des QCM or, il s'agit plutôt d'exercices lacunaires avec bonnes réponses multiples - style lorsque l'on demande de traduire... impitoyable, qu'il accepte aussi bien pitiless que merciless)

Le prog doit pouvoir supporter un nombre impressionnant de mots: je n'ai pas le compte exact par champs lexicaux mais ça va se chiffrer à qq milliers au finish

Au départ, je pensais faire mon truc sous hot potatoes (Jcloze) mais vous voyez de suite les limitations d'une telle appli...

Bref, si vous connaissez un tel prog, ça serait génial que me le faire connaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...