Aller au contenu

Nouveau site css en IE, mise en page en 3 colonnes et IE


bbobo

Sujets conseillés

Nous allons lancer un nouveau site cette semaine je suis en train de finir le code pour le paiement en-ligne. Mais ajourd'hui quelqu'un m'a contacté en disant que le site ne se présente pas bien du tout sur son ordinateur. Mais tout ce qu'il pouvait me dire était qu'il utilise Internet Explorer:-)

Le site a 3 colonnes sur la plupart des pages et chez lui ces <div> ne se présentent pas de gauche a droite mais de haut en bas. Je ne parle pas de la page d'accueil mais des pages de suite.

Il est difficle d'attrapper un problème que je ne peux voir....

Dans notre entreprise, le site se présente bien sur tout les ordinateurs, firefox, IE et Opera.

Il y t'il des personnes qui pourraient regarder ce site et eventuellement m'envoyer un capture d'écran et leur type et version de browser?

Le site est visible sur http://www.quixys-france.fr

Je vous remercie d'avance pour tout aide. Je suis nouveau dans ce forum et vous avez probablement remarqué que je ne suis pas française icon_biggrin.gif mais je fais de mon mieux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de consulter votre site et je n'ai vu aucunes erreurs d'affichage.

J'utilise INTERNET EXPLORER 6

sur windows xp sp1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un problème pour IE 5.5 et inférieur. Le problème disparait si on réduit la taille de la police. Pour debugguer un positionnement en float je crois qu'il faut mieux que tu trouves une version de IE5.5, je n'arriverai pas à te donner d'indications assez précises par écrit :).

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, déjà votre remarque sur la taille des polices m'avance pas mal. Je sais que IE5.5 interprète la taille différement si on utilise des px ou em. Je vais faire des recherches de ce côté la.

Bianca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...