Aller au contenu

Problème Newsletter Outlook


Myrddin09

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis en train de créer une newsletter pour ma société, je pense que je ne m'y prend pas de la bonne façon ...

J'ai tout d'abord créé un page html représentant le contenu de ma newsletter. Dedans, j'ai du texte, des tables, des images, des liens vers mon site web. Chaque image est physiquement présente sur mon site web.

Je crée un message dans outlook, puis je fais Insérer/Fichier/Insérer comme texte.

Le problème c'est que outlook me fait une copie des images pour les insérer dans le mail. Or, je voulais que ce soit des images dynamiques, liées à ce qui est sur mon site ...

Je ne comprends pas comment contourner cette difficulté. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outlook insère l'image dans le message (et non une url).

Il faut que tu crées ton message avec un éditeur de texte.

Par contre je ne vois pas comment tu vas t'y prendre pour l'envoi avec outlook (qui n'est pas fait pour les newsletter qui plus est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça pourra t'aider mais moi dans outlook express j'ouvre un nouveau message puis dans le menu message/nouveau avec/ sélectionner le papier à lettre, je sélectionne la page html à envoyer et ça à l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...