Aller au contenu

Soucis avec une bannière flash


Magali

Sujets conseillés

Bonjour, les copains et copines du Hub, pas question de pas trouver la solution, l'actualité est trop importante: Je monte ma page "50 ans"!! En cours actuellement, j'ai tenté l'installation d'une baniière acheté en ligne, qui par ailleurs fonctionne TB sur un autre modèle et site.

Pourquoi sur cette page elle ne fonctionne pas?

j'ai vérifié X fois le code source, rien ne saute à mes yeux d'amatrice, alors si vous avez une idée.. merci!!

Code reçu pour insérer dans la page, modifié pour le bon chemin..

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="468" height="60">
<param name="movie" value="tmpl017_344a5a43e46ceb.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="tmpl017_344a5a43e46ceb.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="468" height="60" ></embed>
</object>

J'espère que vous n'êtes pas toutes et tous à la plage, mon anniversaire c'est le 3, je voudrais finir la page d'ici demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec ça :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="tmpl017_344a5a43e46ceb.swf" width="468" height="60">
<param name="movie" value="tmpl017_344a5a43e46ceb.swf" />
</object>

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pas tout à fait encore OK.. Sur IE, la barre ne chargement se bloque à presque 100%. Sur Firefox, rien non plus. :nonono:

ets-ce que ceci doit être ajouté?

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

Je l'avais ajouté, puis enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment si tu ne mets pas la bonne adresse, ça ne risque pas de marcher...

Je te dis de mettre data="tmpl017_344a5a43e46ceb.swf", et tu mets data="temporaire/tmpl017_344a5a43e46ceb.swf" !

Réessaie en copiant exactement le code ci-dessus, et dis nous si ça fonctionne. Ça devrait être bon, au moins sur Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oh, moi pas tout comprendre.. :wacko: J'ai une excuse maintenant j'ai 50 ans lol,! :yuk: .

OK, ça y est, ça fonctionne!! Merci merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...