yanne1985 Posté 15 Juillet 2006 Partager Posté 15 Juillet 2006 salut ou je peux telecharger un vbulletin pour mon forum ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab23 Posté 16 Juillet 2006 Partager Posté 16 Juillet 2006 Sur leur site : Vbulletin.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanne1985 Posté 16 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 16 Juillet 2006 c'est gratuit? je pense qu'il y'en a une version gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 16 Juillet 2006 Partager Posté 16 Juillet 2006 vbulletin n'est pas gratuit. voici d'autres forums gratuits : XMB forums Simple Machines Forum Fire Soft Board Unclassified News Board Punbb Vanilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriszep Posté 17 Juillet 2006 Partager Posté 17 Juillet 2006 aucune version gratuite de VBulletin , ni d'essai cela dit tu peux l'acheter les yeux fermés ne te fies pas au look vieillot de la template de base , il en existe beaucoup d'autre dispo et gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vB-Ressources Posté 18 Juillet 2006 Partager Posté 18 Juillet 2006 c'est gratuit? je pense qu'il y'en a une version gratuite Non, vBulletin n'est pas gratuit Il n'est certe pas donné, mais sont prix est plus que correct pour avoir un forum sécurisé avec énormement de fonctionnalité et de possibilité aucune version gratuite de VBulletin , ni d'essaicela dit tu peux l'acheter les yeux fermés ne te fies pas au look vieillot de la template de base , il en existe beaucoup d'autre dispo et gratuite Il n'y a pas de version d'essaie, dite Lite malheureusement. Il existe cependant la partie Admin en essaie libre: http://www.vbulletin.com/admindemo.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant