Aller au contenu

jm56


jm56

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je ne suis pas une bête en html...

Je viens de créer une entreprise et j ai un site web, cependant ce site n est pas optimisé pour firefox.

Je suis donc à la recherche de personne pouvant m'aider pour cette mise à jour.

Merci à tous

Jean Michel

http://www.sos-home-pc.com

<Edit>Merci d'éviter la pub trop 'intensive'</edit>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jm56,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je dois cependant te faire un aveu... j'ai poussé un gros juron quand j'ai ouvert ton site et que l'affichage a été mis de force en plein écran :nonono:

Principe important : un site ne doit pas être optimisé pour un navigateur bien précis (ni même plusieurs), il doit simplement être conforme aux standards. Bien-sûr, il est indispensable de vérifier l'affichage dans les principaux navigateurs et de tenter de corriger les gros défauts.

Je t'invite à parcourir le forum (X)HTML et CSS, en commençant par les sujets épinglés, tu y trouveras beaucoup de précieux conseils :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monique,

Merci pour tes conseils.

Cependant par manque de connaissance html, je ne penses pas y arriver.

Si une personne charitable pouvait passer quelques dizaine de minutes à me proposer

une correction se serait très sympa.

A votre bon coeur Messieurs Dames :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jm56.

Le but du forum n'est pas de proposer des cours particuliers (il existe de nombreux sites de tutoriaux pour ça), mais de proposer de l'aide lorsqu'un membre rencontre un souci lors de la création de son site.

Si tu veux te lancer dans la création de sites, je te conseille la lecture des tutoriaux du site du zéro, qui sont très pédagogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...