Aller au contenu

reboot


zobra87

Sujets conseillés

voila salut tous le monde jai un petit probleme avec un jeu qui fai rebooter direct mon pc.

le jeu c'est GT legend ( fourni avec ma carte graphique geforce 7900Gt et vu que je ne connai pa je voulai essayer ) et en fait je linstlle et des que je lance le jeu mon pc reboot et quan il redemarre ca me met un messqe comme quoi windows a recuperer une erreur serieuse

voila ne sachant pas quoi faire je me tourne vers vous

merci d'avance de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la machine reboot sur un soft qui exploite des ressources materiel. C'est souvent un probleme d'alimentation défectueuse ou insuffisante.

Tu as quoi comme alim? 300w? 400w?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai installer ma carte hier aprem

ouai jai installer dautre jeu ( style titan quest , cod2, hitman blood money ) et il marche nikel

sinon au niveau de lalime c'est une 500W ( c'est pa asser?)

merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne l'as pas deja fait, tu devrais aller voir sur le site du jeu s'il n'y a pas un patch à downloader

c'est generalement la première chose à faire quand on installe un jeu ;)

tu peux faire la meme chose pour ta carte, voir s'il n'y a pas de driver plus récent

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je l'ai bien alimenté ( de toute facon j'aurai oublié de la brancher j'aurais un message me disant qu'elle est sous alimentée( enfin si je me rappelle bien ;))) merci quand même.

<Edit modérateur>Merci de bien vouloir faire un minimum attention à l'orthographe et à ne pas écrire en langage SMS :evil: </edit>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ain donc installer les derniers drivers et maintenant dés que j'allume mon ordi j'ai se message en bas à droite :

" le rendu à plusieurs processeur graphique SLI est passer en mode independant car l'une de vos carte SLI à été retiree

le rendu à plusieurs processeur graphique SLI exige au moins deux cartes graphiques "

et là lol je comprend pas trop le mesage ^^ pouvez-vous m'aider

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLI, c'est une technologie de Nvidia qui permet de connecter deux cartes graphiques identiques pour qu'elles fonctionnent en parallèle.

Tu as le branchement disponible sur le côté de ta carte graphique, et tu as du avoir un connecteur double dans ta boîte (en forme de pont).

Si tu ne disposes que d'une seule carte, il ne faut bien sûr pas le mettre (le connecteur).

Le message t'informe que ta config est passée en mode "une seule carte".

Ton jeu fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...