Aller au contenu

pixhiboo


Sujets conseillés

Bonjour à tous:)

Concepteur graphique dans le sud de la France, j'offre mes services dans le domaine du print (affiches, dépliants) mais aussi du web (sites présences, sites boutiques, évenementiels). J'ai passé l'expertise accessiweb depuis peu. Mon entreprise est toute jeune mais j'espère tout de même pouvoir contribuer positivement à HUB autant que possible.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pixhiboo,

Et bienvenue sur le Hub :)

Jusqu'il y a peu, les graphistes soucieux des standards, et plus encore d'accessibilité, étaient plutôt rares.

Je suis ravie de voir que leur rang s'épaissit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton accueil:)

je pense (mais je vais me faire huer en disant ça) que quelquefois le monde du graphisme oublie l'utilisateur et se focalise sur son égo cependant je crois qu'être créateur ce n'est pas être artiste même si ces deux notions se mèlent en haute couture par exemple, c'est avant tout en publicité répondre à une demande marketing. Bien que j'ai déjà vu des créations qui mérite le nom d'oeuvre d'Art...

En ce qui me concerne je crois que l'engagement dans le graphisme est une nouvelle voie, d'ailleurs n'a t-elle pas commencée depuis longtemps avec le papier recyclable?

ps: désolée si mes propos ont offensé certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...