Aller au contenu

Taille du site


Guest Kmenslow

Sujets conseillés

Guest Kmenslow

Google passe toutes les 3 semaines sur mon site.

Pour augmenter la fréquence de passage de Googlebot, faut-il :

-1- Que la taille du site est vite augmentée ?

-2- Que le nombre de fichiers est vite augmenté ?

-3- Les 2 ?

:smartass:

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Kmenslow

Si le nombre de BL n'augmente pas et que la taille du site augmente rapidement ( 10 articles par jour par ex), googlebot ne viendra pas plus :(

Pour les BL, je me suis inscris auprès d'une 40aine d'annuaire et moteur de recherche (me paraissant sérieux). Je commence à être à cours d'idées :unsure:

Je suis en train de mettre en place un annuaire (lien de retour facultatif) est ce une bonne idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les BL, je me suis inscris auprès d'une 40aine d'annuaire et moteur de recherche (me paraissant sérieux). Je commence à être à cours d'idées :unsure:

Salut.

Tu peux faire des échanges de liens avec d'autres sites. Propose de placer les liens de tes partenaires en bas de toutes tes pages et qu'ils réalisent de même sur leurs sites, par exemple. Continuer de référencer ton site dans les annuaires en "lien dur" est aussi une bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Propose de placer les liens de tes partenaires en bas de toutes tes pages et qu'ils réalisent de même sur leurs sites, par exemple. [...]

En voilà un bon moyen de te faire pénaliser par Google après BigDaddy :)

L'échange de liens est une bonne méthode, mais pas sur toutes tes pages avec le même anchor (texte servant de lien).

Tu peux inscrire ton site sur annuaires-info.com pour avoir une bonne base de liens entrants.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...