Aller au contenu

Système de News


roseline

Sujets conseillés

Bonsoir à tous,

J'ai créé un système de News pour un site, en prenant des bouts de codes à gauche et à droite, plus en y ajoutant mon grain de sel ;-)

En plus de charger du texte, il y a aussi la possiblité d'avoir une ou deux photos. Pour ce faire, il a fallu que l'hébergeur change le site de serveur pour avoir sa dernière version de MySql....

Je fais tous les tests, et après quelques débugages, tout fonctionnait parfaitement.

2 jours plus tard, sur 1 ordinateur, impossible de mettre une image, mais le texte est OK; sur un autre ordi, le texte et l'image ne s'inscrivent pas sur la base, mais l'image est bien uploadée dans le dossier et renomée comme il se doit.

Prise de contact avec le support technique de l'hébergeur... et réponse: on a fait un test et cela fonctionne; "A noter que vos soucis sont purement d'ordre programmatique".

Ne trouvant pas la réponse très logique, j'ai fait des tests avec d'autres naviguateurs sur les 2 ordis et cela fonctionne!

Ma question est la suivante:

Y a-t-il des fonctions qui fonctionnent sur certains naviguateurs / ordinateurs et pas d'autres?

En effet, les tests ont été fait sur un Mac avec, entre autre, Firefox; les bugs sur Firefox Mac et IE PC.

Et au final, on utilise SeaMonkey sur Mac et Firefox sur PC...

J'y comprend plus rien :-(

Merci d'avance pour vos avis / commentaires!

Amicalement

Rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...