Aller au contenu

Recherche formation web


denjaf

Sujets conseillés

Bonjour.

Je suis tombé sur votre Forum et après avoir lu quelques messages je pense que certains d'entre vous seraient susceptibles de me renseigner.

Voilà, je suis actuellement en CDI dans un grosse boite et mon poste a été supprimé (!). Comme je suis en CDI, je compte faire valoir mon droit à une formation - Web design / programmeur donc. Mon but est bien sûr de trouver une formation qualifiante / diplomante et de revenir (dans un premier temps) dans ma boite.

Malheureusement j'ai été averti à la dernière minute de cette suppression (un grand classique dans le monde du travail ?!). Après mettre renseigné au fongécif, il faut un délais minimum de 90 jours entre l'acceptation d'un dossier et le début d'une formation. Je suis donc cuit pour la rentrée septembre / octobre.

Voici donc l'objet de ce message :

Certains d'entre vous auraient ils connaissance de formation commençant en fin d'année ?

Enfin, quelles formations vous semblent les plus valorisantes et / ou les plus complètes ?

Merci de votre temps ! :)

dj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Paris !

Après partir en formation à perpette (de chez moi ;) ) pourquoi pas mais je ne pense pas que les entreprises payent le déplacement....

As tu l'adresse internet de ta formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'IBGS en 2000, et franchement, si le cursus n'a pas changé depuis, il est très décevant.

Professeurs quasi absentéistes, cours "à la carte", puis "en autodidacte" pendant les deux derniers mois, c'est pas ce que j'appelle quelque chose de réellement correct.

Ensuite, si quelqu'un a une meilleure expérience plus récente ... On ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici les coordonnées de mon centre de formation de Dunkerque:

Format Concept

35 quai Freycinet 3 59377 DUNKERQUE CEDEX 1 BP 3125

03 28 58 85 00

Entreprise privée de formation - PAO - DAO - CAO,multimédia, Internet, imagerie et animation réseau, programmation - informatique de gestion

Mais c'est étonnant qu'il n'y en ai pas sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche, je cherche ! ; )

la bonne nouvelle c'est que ma boite n'est pas réfractaire à un départ en foramtion reste à savoir quand et quelle formation !

je n'ai pas trouvé de site web pour Format Concept. Peut être n'existent ils qu'à Dunkerke ! En tout cas merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...