stever34 0 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Salut j'aimerai afficher à l'écran par exemple la balise <BODY> comment l'écrire pour que HTML ne l'interprette pas et l'affiche De meme en php si je souhaite afficher le code <?php .... Link to post Share on other sites
Bourinho 0 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 (edited) Salut, Tu viens de réussir à l'afficher sur le Hub... Donc il suffit de voir le code source de la page HTML et chercher BODY. Tu trouves <BODY> de meme pour <?php <?php Les caractères qui pourraient être interprétés sont remplacés par leur équivalent en HTML... Edited August 22, 2006 by Bourinho Link to post Share on other sites
stever34 0 Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 y a pas plus simple car la c'est la galère lol Link to post Share on other sites
v4np13 0 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Avec les balises <code></code> Link to post Share on other sites
marcelman 0 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Si tu bosses sous dreamweaver, par exemple, tu tapes <body> dans la partie texte, tout simplement. Il t'affichera dans la partie code, le code correspondant. Mais par ailleurs, je note qu'avec un peu d'habitude, tu finis par taper les codes directement et que tu retiens ce que signifient les ou « ou encore < ... Link to post Share on other sites
stever34 0 Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 (edited) <code></code> bonne idée mais ca marche pas Edited August 22, 2006 by stever34 Link to post Share on other sites
NorSeb 0 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Bonjour, Si tu veux afficher des balises dans une page HTML la seule solution est la solution de Burhino : http://www.commentcamarche.net/html/htmlcarac.php3 Sur le Hub, tu peux utiliser les balises BBCode. Link to post Share on other sites
Recommended Posts