Aller au contenu

Linon


Sujets conseillés

Bonjour à tous, je fais une petite présentation de la personne que je suis:

Je suis donc Linon alias Clément, donc du sexe masculin, je suis tombé sur ce forum par une recherche Google, j'ai apprecié le thème prinicpal du forum: l'informatique, je suis un grand passioné d'info depuis un an et demi a peu près.

J'habite vers Chalon sur Saône pour ceux qui connaissent, et pour ceux qui ne connaissent pas, tant pis :P c'est vers Dijon, je pense que vous connaissez tous Dijon.

J'aime pas beaucoup de chose, je suis très difficile pour me décider et j'ai un fichu caractère :shutup: , donc je m'énèrve vite et pour un rien (je devrais mettre un panneau: attention je mors :whistling: )

Je connais très bien le langage XHTML, CSS je connais un peu moins bien le PHP mais j'arrive quand même a quelque chose^^. J'ai commencé la programmation, mais j'ai arrêté aussi vite que j'ai commencé.

Je suis toujours partant pour faire des nouveaux sites, d'ailleur je n'arrête pas d'en créer :rolleyes: .

Voilà, je vous résume que quelques lignes de ma personne car ce poste ne finirait pas si je vous racontais tous les détails de ma vie :P

Sur ce, j'éspère bien m'amuser ici et passer de bons moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub!!!

Je pense que ce forum te permettra de bien t'amuser si tu arrives à conserver ton "self control" bien entendu!!! :P

J'ai commencé la programmation, mais j'ai arrêté aussi vite que j'ai commencé.

Je pense que tu a trouvé une bonne source d'informations pour t'y remettre ;)

A une prochaine!

Modifié par Bourinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...