Aller au contenu

problème avec MSN Messenger


littlebono

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde, :cool:

j'ai un gros problème avec MSN Messenger...Mais commençons par le commencement !

J'avais un problème avec mon navigateur IE: a chaque fois que je voulais ouvrir mon e-mail hotmail, ou sur certains sites, l'erreur suivante apparessait: " IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

j'ai suivi le conseil d'un membre de Webmaster HUB; j'ai installé Firefox et changé le navigateur par défaut, le problème a été réglé.

Maintenant MSN Messenger me crée des soucis, j'ai téléchargé MSN Live mais après l'avoir installé, lorsque je veux accéder à mon compte, l'erreur suivante apparait: " Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." on me demande d'envoyer un rapport d'erreur mais ça ne régle pas le problème. Que dois-je faire?? :wacko:

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il peut y avoir de multiples raisons... C'est difficile d'établir un diagnostique avec si peu de choses.

Tu peux peut-être essayer d'installer le SP2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais, qu'un format peu sembler le bienvenue lorsque windows commence à fonctionner de cette manière ;).

Sinon tu peux essayer un gros nettoyage :

- le registre avec des logiciels comme ccleaner

- defragmentation (ca fait jamais de mal)

- Scan disque minutieux (il se peut que certain fichier soit endomager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci :)

je viens d'installer SP2, le problème de Messenger est réglé :thumbsup:

en plus maintenant j'ai un firewall facile a utiliser.

encore merci à NorSeb , captain_torche et beal2912.

portez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...