Aller au contenu

1and1


beta59

Sujets conseillés

Bonjours à tous,

Je me tourne vers vous, en espérant que des personnes sont chez 1and1.

Voila la situation, 1and1 avait fait une offre durant 3 mois, où il proposait un hébergement gratuit durant 3 ans.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'utiliser cette offre, je me connecte tout va bien.

Mais ensuite, j'arrive devant une vingtaine d'icone, je ne sais pas où cliquer.

J'essaie tout, et n'arrive à rien.

Je demande votre aide, pour héberger mon site.

A savoir que je n'ai pas encore créer l'url du site.

Quel est la démarche à suivre?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1&1 WebTransfert

Tu peut aussi passer par un logiciel FTP si mes souvenir sont bon tu peut trouver tes identifiants sur le panel dans la catégorie FTP.

De plus j'avais le droit a un nom de domaine gratuit, et aujourd'hui je n'y ai plus le droit

Normale car je crois qu'à l'époque il y avait une vaste promotion sur les .net mais pas que chez 1&1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Kmenslow
Et quand on a un millier de fichier, c'est pas le top.

Utilise un logiciel FTP tel que FileZilla

De plus j'avais le droit a un nom de domaine gratuit, et aujourd'hui je n'y ai plus le droit.

Normalement tu dois toujours avoir le nom de domaine en .info . Tu l'as réservé en même temps que ton hébergement. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise un logiciel FTP tel que FileZilla

Normalement tu dois toujours avoir le nom de domaine en .info . Tu l'as réservé en même temps que ton hébergement. :unsure:

Bonjour,

Tout à fait. j'en profité dernièrement et aucun soucis.

Pour ton transfert de fichier, télécharge FileZilla. :)

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y avait une date limite pour commander le domaine gratuit en .info et si tu ne l'a pas fait c'est mort.

Sur l'espace client, tu as un pdf d'explication de l'utilisation d'une bonne partie de l'interface client.

Aour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais quand même attention avec cette offre ; il y a une limite de trafic de 20 Go/mois, et fais très attention à ne pas la dépasser, sinon ton site sera bloqué définitivement à moins de mettre ses coordonnées bancaires et de payer 1,5 le giga supplémentaire... (j'en ai fait la malheureuse expérience moi-même :( ). Donc évite le type de site très visité, avec des gros fichiers ou base de téléchargements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...