Aller au contenu

Cherche marque blanche boutique de lingerie


Julie_k

Sujets conseillés

Bonjour je cherche des boutiques de lingerie en marque blanche, de préférence en anglais, car ce que j'ai trouvé en France ne me plait pas du tout : en fait c'est leur catalogue que je trouve vraiment très laid, plus proche de la lingerie X qu'autre chose :sick:

bref je cherche plutot à vendre de la lingerie de marque, style Victoria's Secrets... :wub:

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est justement là que j'ai trouvé deux boutiques (dreamstore et lingerie-affiliation.com) mais dont la qualité n'est pas celle que je recherche.

à la limite je choisirai dreamstore faute de choix, mais l'inscription est impossible, il y a des erreurs dans la page d'inscription.

et puis je cherche plutot de belles marques (voir mon premier post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie,

Regarde www.aiko.fr. Nous sommes en train de compléter le catalogue mais sache que le boutique tourne déjà.

Peut-elle répondre à tes exigences de qualité et de positionnement ?

Si oui, prends contact avec moi par MP.

Bien Amicalement,

Sylvain

NB. ta messagerie WebmasterHub est plaine et il n'est plus possible de t'envoyer des MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite je choisirai deamstore faute de choix, mais l'inscription est impossible, il y a des erreurs dans la page d'inscription.

Bonjour Julie,

On vient de me signaler ce post, on m'avait aussi prévenu que leur interface d'inscription était hs mais ca n'a duré apparemment qu'une journée puisque je connais quelqu'un qui vient de s'inscrire

Tu peux donc t'inscrire maintenant (tu peux passer par la rubrique marque blanche de mon site)

Avec ce service, tu pourras creer autant de sous domaines que tu désires sur 4 domaines différents et les configurer entierement

Mais surtout tu pourras faire héberger gratuitement ton site de lingerie sous ton propre nom de domaine

Sur ces boutiques il y a une zone adulte que tu peux retirer de ton site lorsque tu le configures, ainsi tu peux garder uniquement la lingerie et les cremes de massage par exemple

Tu peux me contacter si tu rencontres un probleme

Bonjour Katmars,

Je viens d'aller visiter ton site Aiko mais je n'ai pas trouvé de programme d'affiliation, sans doute est ce en projet, je le présenterai avec plaisir sur Web affiliations si il voit le jour :)

A +

La Gerance

Modifié par La Gerance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...