Aller au contenu

Problème avec XP


Joey_Jordison

Sujets conseillés

Bonsoir, j'ai un ami qui a acheté un ordinateur portable, lorsqu'il l'a allumé, on lui demandais de faire des mises à jours pour Windows XP. Il les a fais comme convenu, et maintenant, le PC lui dit que ca version de Windows XP est une contre-facon.

Par ailleur j'ai entendu parler de Windows Genuine Advantage Validation, pourriez-vous m'éclairer la-dessus s'il vous plait?

Et comment on fait pour que sa version de XP redevienne normal?

Je vous remercie par avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on fait pour que sa version de XP redevienne normal?

=> On achète une licence Xp valide à environ 100€

Ton pote s'est fait refourguer un portable avec un XP craqué (si il est neuf, il se retourne vers le vendeur, si c'est de l'occas, il s'arrange avec le gars qui lui a vendu)

Le WGA est un utilitaire Microsoft qui se glisse dans les maj via windows update et qui vérifie si la version de windows est valable ou si il a été activé avec une clef piratée.

Pour le WGA, c'est très facile de faire sauter ce truc mais il faut savoir un minimum bidouiller. Pour la technique, c'est pas la peine de la demander ici ce n'est pas un forum warez...

Modifié par Keroin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

as-tu essayé de faire une restauration du sytème avant la date ou l'heure de la mise à jour?

- Menu démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>RESTAURATION SYSTEME.

tu choisis une date en gras pour une restauration antérieure.

ça peut t'aider en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...