Aller au contenu

Classement google sur DC


Guest Kmenslow

Sujets conseillés

Guest Kmenslow

bonjour,

J'ai lancé mon site "encyclopedie-gratute.fr" il y a 15 jours. google a tout de suite référencer le site en entier (environ 100 pages)

Jusqu'à présent sur le mot clé : encylopédie gratuite le site apparait en 8ème position.

En utilisant le site http://www.classementgoogle.com , Bigdaddy me positionnait en 7 ou 8ème place et tous les autres DC donnaient la même position.

Depuis 14 heures, Bigdaddy 1 me positionne en 64 ème place et les autres DC en 8ème place.

Est ce que cela veut dire que le site va être dans la Sandbox prochainement et donc perdre ma place sur le mot clé ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Google modifie en permanence les positionnements des sites. J'avais eu des comportements similaires au début du référencement des miens (sauf que je n'était pas aussi haut)

Soit patient car 15 jours, c'est très court et c'est déjà bien d'être dans google au bout d'un délai aussi bref.

Pourquoi crains-tu d'être dans la sandbox, aurais-tu essayé de gruger le moteur?

Amicalement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Kmenslow
Pourquoi crains-tu d'être dans la sandbox, aurais-tu essayé de gruger le moteur?

Amicalement

Patrick

Non, je n'ai pas trompé Google :hypocrite: je ne sais pas faire. J'ai lu de nombreux sujets expliquant que tous les sites jeunes devaient passer par la case Sandbox :nonono::wacko: Ce serait une prévention contre les spams ou un truc de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Sandobox est un terme un peu galvaudé aujourd'hui.

L'étude que j'ai publié l'an dernier http://www.7-dragons.com/sandbox.php est toujours d'actualité mais je crois que les filtres et autres pénalités sont beaucoup plus séléctifs désormais. C'est à dire que cela s'applique requête par requête et page web par page web. Tout cela couplé à des variations enter DataCenters et bonjour les conclusions que vous pourrez en tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, soit patient :)

15 jours c'est très court, travaille bien ton contenu de site, essaye de faire des échanges de liens avec des sites de qualité et tu devrait voir ton référencement se stabiliser en bonne position au bout de quelques temps (perso, ca a pris environ 3 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Kmenslow
Pour moi la Sandobox est un terme un peu galvaudé aujourd'hui.

L'étude que j'ai publié l'an dernier http://www.7-dragons.com/sandbox.php est toujours d'actualité mais je crois que les filtres et autres pénalités sont beaucoup plus séléctifs désormais. C'est à dire que cela s'applique requête par requête et page web par page web. Tout cela couplé à des variations enter DataCenters et bonjour les conclusions que vous pourrez en tirer...

Merci pour le lien très interessant.

BigDaddy 1 est revenu a 8 :groupwave:

Modifié par Kmenslow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...