Denden Posté 3 Septembre 2006 Partager Posté 3 Septembre 2006 (modifié) Bonjour, j'ai un petit souci avec Pure-Ftpd-Mysql. J'ai supprimer, sans faire attention, ma table users, qui gerait les utilisateurs. Je l'ai recréé comme à l'origine,pourtant, lorsque je me onnecte avec un utilisateur, au lieu de me mettre le repertoir (Dir) de cet utilisateur comme repertoir principal, il memet toute l'arborescence. Exemple : utilisateur "test" Avant que je fasse l'erreur, surleslogiciels de ftp, ca metais juste / Apres que je refassela base de donnée, j'ai /home/host/test/ et j'ai acces à tout les autres dossiers. Savez vous comment faire ? Modifié 3 Septembre 2006 par Dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denden Posté 3 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 3 Septembre 2006 Grâce à google Desktop, j'ai reussi a acceder a mes archives web, et j'ai pu voir comment était faire l'ancienne table. Donc ca marche problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant