Aller au contenu

comment redimensionner une page web?


ZepX3

Sujets conseillés

Salut à tous!

J'aimerais bien savoir comment redimensionner une page web. C'est-à-dire faire en sorte que la page soit beaucoup plus petit comme par exemple une page de la grosseur de la petit fenêtre qui souvre lorsque l'on ce connecte pour la première fois sur ce forum...

Merci d'avance et j'espère à avoir été précis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dans quel but ?

Tu veux vraiment que la page web soit aussi petite, ou c'est pour fournir un apércu d'une vrai page ? (miniature) dans le second cas il existe des site offrant des apércu à la volé, comme utilisé pour les pageshub (enfin plus maintenant je crois..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zep,

Est-ce vraiment utile de redimensionner ? Quand je me connecte à un site, il y a 4 choses qui me font fuir :

1- les pop-up

2- une musique qui se lance alors que je suis en train d'écouter mon album préféré sur WMP

3- un flash qu'on doit télécharger pour accéder à un site

4- et le redimensionnement de mon navigateur

C'est frustrant, je perds le contrôle de mon environnement de travail.

Pourquoi ne pas soit centrer ton jeu dans le navigateur ? Soit proposer un lien vers le jeu, en informant que cela ouvre une nouvelle fenêtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... bon... peut-être bien.

Mais dans ce cas la question est : est-ce que le swf s'adapte à la taille de l'écran?

Parce que moi, ce que je ne veux pas, c'est que le jeux soit plus grand que l'écran de mes membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro du Flash mais il est possible de spécifier des dimensions fixes. J'ai vu de nombreux sites uniquement construit en Flash et dont l'animation était centrée dans le navigateur.

Il y a d'ailleurs un jeu qui est construit comme ça : Dofus

Et tu trouveras bonheur ici si tu ne connais pas encore :Simulworld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...