Aller au contenu

Comment referencer un site perso avec un nom de domaine


MiKL34

Sujets conseillés

Cela n'est pas possible. Pour que ton site apparaisse sour le domaine permis3d.com il faudrait que ton hebergement alice permette les redirections par DNS et je doute que ce soit le cas.

Il te faut donc prendre un vrai hébergement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une redirection avec un domaine .com.st ne servira à rien dans ce cas. Il s'agit d'une redirection et seule la page cible est prise en compte.

Un hébergement 20GP chez OVH coûte 10 cents par mois, ça ne vaut pas la peine de s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les gars je vais me renseigner pour un autre hebergeur.

Tant que j'y suis j'aurai une petite question si je change d'hebergeur faudra-t-il que je change egalement tous mes liens dans mon site?

parceque j'ai la fleme de changer tous les liens de mes 20 pages..... :nonono::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut changer les liens dans la mesure où tu as des liens absolus et non relatifs.

Si tu as un lien http://mikl34.chez-alice.fr/rubriques/page.html et que tu passes sur le domaine "permis3d.com", il te faudra changer en effet :whistling:

Par contre si tu as des liens du type rubriques/page.html (des liens qui ne font pas référence au nom de domaine) alors pas de problème, il ne faut pas changer :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...