Aller au contenu

Quelle place dans le résultat de recherche


rikiki

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde :smartass:

Pour une recherche dans google ( et éventuellement les autres moteurs de recherche populaires) je souhaite savoir, par exemple:

Pour la recherche de «ours en peluche» à quelle place se situe le site dont l'url est dela forme http:// * éventuellementunsousdomaine* .domaine.com/*etsousdossier*.ext. ?

En faite, le but et de savoir à quelle place se situe wikipedia!

Précisions et exemple concret:

pour la recherche «wiki» alors wikipedia arrive en premiere position. De mêm Wikipedia est bien placé(e) pour «chat» et «chien» [etc.] ET j'aimerais savoir à quelle position arrive wikipedia pour la recherche de, par exemple, «perruche» ou bien «diamant» (pour ce dernier, je sais, c'est en n°3)

L'objectif: Etudier la page et sa position et, en fonction des moteurs de recherche et, en fonction du posistionnement, étudier l'aspect littéraire pertinent du texte qui, c'est évident, joue un rôle important dans le positionnement dans les moteurs de recherche.

En résumé JE VEUX :smartass: :

Suivre le positionnement de X mots clé sur X moteurs de recherche afin de connaitre le numéro X de positionnement de ce X site (pour ne pas dire site X).

L'idéal serait d'avoir un graphique qui indique l'évolution du positionnement en fonction des changements effectués sur la page.. mais là suis je trop exigent? (nota: l'idéal serait un «PhpMyVisite» pour le positionnement)

Nota:

Je ne réclame pas de logiciel magique ( :hypocrite: ), toutefois si j'arrivais à me créer une liste de sites qui pourrait effectuer ceci ce serait bien.

Par avance, je vous remercie tous de votre aide.

Et bon Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 'rikiki',

Est-ce que ceci t'intéresse ?

Par exemple :

=> Un site :

Search Engine Keyword Tracker & Keyword Ranking Tool

This utility can be used to check search engines (currently supporting Google, Yahoo and MSN) for search engine ranking and track those ranking historically, which as you probably know is critical when doing Internet marketing for your website(s).

=> Un soft :

Free Monitor for Google (Googlemon)

Un petit outil gratuit pour suivre son positionnement dans Google.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...