bigornot Posté 22 Avril 2004 Partager Posté 22 Avril 2004 Bonjour, aujourd'hui, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, Pc Windows XP ! J'aimerai avoir l'adresse d'un bon antivirus gratuit ... et de toutes les protections possibles et imaginables ! je n'y connais rien, avant j'avais un mac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 22 Avril 2004 Partager Posté 22 Avril 2004 une bonne protection antivirus: utiliser Mozilla thunderbird (logiciel de messagerie), et Mozilla Firefox (parceque c'est beaucoup mieux que IE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 22 Avril 2004 Partager Posté 22 Avril 2004 Bonjour, Trois sites assez complets sur la sécurité Internet : - Sécurité Internet de votre ordinateur - assiste.com - Secuser.com Et pour comprendre pourquoi Berberber te conseille d'utiliser FireFox et ThunderBird : Le point sur Microsoft Internet Explorer et ses problèmes de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant