Kairnoz Posté 17 Septembre 2006 Partager Posté 17 Septembre 2006 Bonjour ! Alors pour me présenter rapidement, je suis Franck 29 ans, de Beaune en Cote d'or. Heureux papa de 2 enfants, et un 3eme qui arrive dans 1 mois. Sinon je suis propriétaire d'un serveur dédié pour lancer une communauté sur la culture de l'italie. Je suis assez débutant dans tout ce qui touche à linux, serveurs dédiés, alors je sens que je vais demander de l'aide sur ce forum assez souvent Sinon mes propres compétences s'arrêtent au Php, Mysql, et graphisme. En tout cas ce forum est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 17 Septembre 2006 Partager Posté 17 Septembre 2006 Bonjour Kairnoz, Et bienvenue sur le Hub Sinon mes propres compétences s'arrêtent au Php, Mysql, et graphisme. C'est déjà beaucoup, en tout cas de quoi aider dans certains domaines et s'informer dans d'autres... et c'est ce qui fait la richesse d'un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairnoz Posté 17 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 17 Septembre 2006 Exactement et c'est le but En tout cas si vous avez besoin d'aide, je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Kmenslow Posté 17 Septembre 2006 Partager Posté 17 Septembre 2006 Bonjour et bienvenue ! // // Je n'ai aucune compétence mais le HUB m'apporte toute les réponses nécessaires. // // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant