Aller au contenu

Videos wmv


Magicus

Sujets conseillés

slt;

jŽai mis des videos en streaming en wmv mais si quelqu'un regarde la source il va trouver le lien de mon ftp ou jŽheberge mes videos et pourra ensuite les dl sur son pc alors que je ne veux pas

que faire svp ?

peut etre crypter le ftp pour empecher le telechargement ? ( je suis sur free)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi ne pas profiter de l'occasion donnée à tout le monde de télécharger tes vidéos en analysant ton code source pour faire du e-marketing ?!

Si tes vidéos plaisent, place l'URL de ton site au début et / ou à la fin de celles ci comme une mini pub. Si les internautes se les envoies par mail, tout le monde connaîtra la source et cela pourra inciter du monde à visiter ton site.

Un exemple vaut parfois mieux qu'un long discours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moauis....

parce que j'ai le même pb avec mes photos ,

j'ai pas envie que les gens les telechargents sur leurs pc mais c'est impossible ,

Pour les vidéos est ce que c'est vraiment impossible de crypter le ftp ?

Et pour les photos , si je marque l'adresse du site les gens pourront tjs l'effacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, quoique tu fasses, quelqu'un de décidé pourra toujours télécharger tes vidéos ou tes photos...

Des sites comme youtube, google video et Cie...proposent un lien pour que la video circule et ramène du visiteur et également un embed pour permettre une mise en place sur les blogs et sites internet.

Avec ce genre de solution, non seulement cela leur ramène du visiteur mais cela facilite la vie de l'internaute qui n'a plus à télécharger la video mais juste à bookmarquer la page ou sauvegarder l'url pour l'envoyer par mail par exemple.

C'est la meilleure solution actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...