Aller au contenu

Serveur dedié 1&1, mode d'emploi


logo2

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de prendre un serveur dédié linux chez 1&1 avec plesk 8 ... Mais voilà, je n'y comprends rien malgré de nombreux essais.

J'ai 4 sites à mettre dessus actuellement hébergé chez un hebergeur qui ne me convient pas.

Comment dois-je faire, j'ai crée un compte client et un domaine pour le premier site j'accede au serveur FTP mais je ne sais pas ou mettre mes fichiers ...

Je tombe sur un root comprenant divers repertoire mais rien qui ressemble a ceux que je connaisse ...

De plus, j'aurais sans doute a modifier le php.ini et là idem, impossible de trouver ou et comment ...

Au secours... Quelqu'un connait il la méthode ou un lien m'aidant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pour localiser les fichier, c'est sur le rep httpdoc ...

Maintenant, il ne me reste qu'à changer les DNS mais sur Plesk, ca m'affiche une multitude de donnée alors que le registar ne me demande que 2 dns (primaire et secondaire).

Quelqu'un peut il m'en dire plus sur les DNS et surtoout comment retrouver ce que le registar me demande ?

Quelq'un a il la soluce ???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu utilise tes propres dns , il suffit de les renseigner chez ton registrar, sinon tu ne touche a rien dans plesk et tu mets les dns de 1and1 par defaut sur ton domaine et ca pointera automatiquement sur ton serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

ton dédié est-il un linux ou un windows (si je plante pas, vu qu'il y a un plesk, c'est du linux)

A priori il devrait être par défaut dans le repertoire /usr/local/lib par défaut (de mémoire...)

Sinon lance la commande "locate php.ini" depuis un login ssh, et il te sortira tous les répertoires où se trouve un fichier nommé php.ini)

Si tu as un message comme quoi la base de données des fichiers est trop vieille, lance la commande "updatedb" en étant logué en tant que root sur ton serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ç taous, merci pour vos réponses.

Je suis bien sous linux et les repertoire chez 1&1 sont différents de ce que je connais ...

Je vais essayer le locate php.ini.

Par contre, j'ai lu dans un forum que le php.ini était écrasé par Plesk 8 régulièrement en remettant les paramètre par défauts ..

Vous me le confirmez ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raconte des anneries ... C'est pas plesk mais php version 5 (sur mon serveur il sont à 5.04) qui remet pardéfaut le php.ini ...

J'ai besoin de mettre le register_globals à on en attendant de trouver une autre solution et je ne peut même pas créer un .htacces ... Là je commencea regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis aussi chez 1&1, logo2 ,j'ai essayé de configurer les fichier .htaccess et .htpasswd mais je n'arrive plus à acceder à mes pages !! erf j'ai posté dans hebergement c vrai que ça n'a pas l'air facile à premiere vue mais bon c comme tout...pis ce serait cool qu'ils me repondent j'ai posté un email dans serveurs1&1 pas de réponse!!!!! je commence à me poser des questions lol :hypocrite::P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...