Aller au contenu

incrémenter un chiffre dans une boucle PHP


pluggg

Sujets conseillés

salut je cherche à afficher à coté de resultats un numéro : 1 a coté du premier resultat, 2 à coté du second, etc...

J'ai bien trouvé la fonction while avec $i++ mais je n'arrive qu'à afficher une série de chiffre, et non un seul chiffrre qui s'incrémentera à chaque row. Merci par avance, je cale ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

salut je cherche à afficher à coté de resultats un numéro : 1 a coté du premier resultat, 2 à coté du second, etc...

Je suppose que tu veux afficher une liste de résultats d'une base de données c'est bien ça ?

Normalement, le $i++ (s'il est correctement initialisé) devrait donner des résultats satisfaisants...

Tu as une autre solution sinon, celle d'utiliser les balises <ol> et <li>, la numérotation ne sera plus gérée par toi en php mais en html, donc par le navigateur. ;)

<edit>Montre nous ton code si tu veux qu'on jète un oeil</edit>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes merci, j'ai finalement utilisé la solution statique en css, merci norseb, merci aussi Portekoi, ta soluce PHP affiche bien les chiffres de 1 à 10 mais en bloc, alors que je cherche à incrémenter une seule valeur à chaque passage de boucle. En tout vas merci pour les infos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...