Aller au contenu

kepon


Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Je suis un webmaster de 19 ans

Je suis l'administrateur de .:ChezDavid:., un service d'hébergement gratuit sur serveur perso (PHP, MySQL, Rewriting, SSH... )

Mais aussi de deux sites récament mis en place :

- .: Tout Pi Rien :. : Informatique, liens utiles, resources et tutoriaux gratuit, comment créer un serveur web personnel, passer de windows a linux, choisir ça distribution suivant ces besions...

Je code en PHP, javascript, flash, actionscript, j'utilise- text-link-ads et Adsense pour rentabiliser mes sites web..

Que dire d'autre... Je suis un adèpte du FREE, OPEN SOURCE, j'utilise prèsque excusivement linux avec toute la gamme de logiciel gratuit qui l'entour...

Salutation a tous le monde

David

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kepon,

sois le bienvenue sur le forum du Hub.

A ton pseudo, si je te dit Nofx, Pennywise, Burning Heads, Uncommonmenfrommars... tout cela ne doit pas t'être étranger... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Oui je connai en effet mais je ne suis pas un gros "anarchiste..." c'est un surnom que l'on ma donné sur un trip... (je vous passe les détails :rolleyes: )

Bonjour Kepon;

Sois le bienvenu sur le Hub.

Si tu me le permets, fais attention à l'ortographe sur ton site TouPiRien.

Bonne continuation.

Merci.. oui c'est vrai que ce n'est pas mon fort l'ortographe... mais je tâcherai de fair attention et/ou de me fair corriger...

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...