InternetSol Posté 11 Octobre 2006 Partager Posté 11 Octobre 2006 je suis italien je voulais demander lesquels ce sont les meilleurs site pour l'envoi de communiqués presse en linguia français en les je travaille d'indexation que je déroule en italia je suis très utile pour augmenter le link popularity merci luca PS. vous excusez pour mon Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 11 Octobre 2006 Partager Posté 11 Octobre 2006 (...)je voulais demander lesquels ce sont les meilleurs site pour l'envoi de communiqués presse en linguia français(...) Bonjour 'InternetSol' et bienvenue sur webmaster-HUB (c'est ton 1er post)... Ton français est compréhensible Je ne sais pas si ces sites sont les meilleurs, mais ils peuvent t'intéresser : -www.communique-de-presse.com/ -www.buzzibuzz.com/fr/ -www.categorynet.com -www.businessportal24.com/fr -www.redac.info/ -www.news-eco.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 11 Octobre 2006 Partager Posté 11 Octobre 2006 A voir aussi : http://www.publiciblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 13 Octobre 2006 Partager Posté 13 Octobre 2006 En tout cas, les sites de communiqués de presse des sociétés de "relation presse" et les envois d'émails qui s'en suivent peuvent pousser certains à faire un coup de gueule... Par exemle, O.Andrieu sur son blog : -blog.abondance.com/2006/10/le-petit-monde-des-erps.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoxy Posté 15 Octobre 2006 Partager Posté 15 Octobre 2006 Bonjour, J'avais reperé une liste de communiqué de presse que j'avais chopé sur un site web. Ca m'arrive de diffuser des communiqués de temps à autre ... Voici la liste : Big Annonces businessportal24 categorynet Buzzibuzz communiques-de-presse.fr editoweb Buzzibuzz MediaLibres News Eco pepsnet Presse-FR Publiciblog webactusnet webactuspro En esperant que tu en diffusera souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 15 Octobre 2006 Partager Posté 15 Octobre 2006 J'avais reperé une liste de communiqué de presse que j'avais chopé sur un site web.(...) Bonjour 'Neoxy', Merci pour ces nouveaux sites de communiqués... Certains d'entre eux ont été cités dans les réponses précédentes. D'autres liens sont non fonctionnels ou ne correspondent pas à l'"anchor text". Tu peux corriger grâce à la fonction "éditer"... Dans un post récent : Vos communiqués de presse, Diffusez gratuitement votre actualité, il a été présenté ce nouveau site de communiqués : -www.repandre.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoxy Posté 16 Octobre 2006 Partager Posté 16 Octobre 2006 (modifié) Oui pardon, Je suis parfois pas très à l'aise sur le BB Code, je fait la correction, Sinon, merci pour ce nouveau site de communiqué en ligne, je ne le connaissais pas EDIT : C'est etrange, j'ai pu modifier cette réponse mais je ne peu pas modifier la réponse que j'ai posté précédament Modifié 16 Octobre 2006 par Neoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentg25 Posté 17 Octobre 2006 Partager Posté 17 Octobre 2006 Visiblement -http://www.categorynet.com/ viens de se faire hacker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoxy Posté 18 Octobre 2006 Partager Posté 18 Octobre 2006 Comment ca il se fait hacker ? ou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentg25 Posté 18 Octobre 2006 Partager Posté 18 Octobre 2006 Visiblement le problème à été résolu. Hier il y'avais une page sur fond noir et une écriture rouge en je ne sais qu'elle langue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoxy Posté 19 Octobre 2006 Partager Posté 19 Octobre 2006 Etrange pour un gros site de communiqué comme celui ci.... comme quoi : tout le monde peux se faire hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant