Aller au contenu

communiqués presse en link popularity


Sujets conseillés

je suis italien

je voulais demander lesquels ce sont les meilleurs site pour l'envoi de communiqués presse en linguia français

en les je travaille d'indexation que je déroule en italia je suis très utile pour augmenter le link popularity

merci

luca

PS. vous excusez pour mon Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)je voulais demander lesquels ce sont les meilleurs site pour l'envoi de communiqués presse en linguia français(...)

Bonjour 'InternetSol' et bienvenue sur webmaster-HUB (c'est ton 1er post)... Ton français est compréhensible :)

Je ne sais pas si ces sites sont les meilleurs, mais ils peuvent t'intéresser :

-www.communique-de-presse.com/

-www.buzzibuzz.com/fr/

-www.categorynet.com

-www.businessportal24.com/fr

-www.redac.info/

-www.news-eco.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les sites de communiqués de presse des sociétés de "relation presse" et les envois d'émails qui s'en suivent peuvent pousser certains à faire un coup de gueule...

Par exemle, O.Andrieu sur son blog : -blog.abondance.com/2006/10/le-petit-monde-des-erps.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais reperé une liste de communiqué de presse que j'avais chopé sur un site web. Ca m'arrive de diffuser des communiqués de temps à autre ... Voici la liste :

En esperant que tu en diffusera souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reperé une liste de communiqué de presse que j'avais chopé sur un site web.(...)

Bonjour 'Neoxy',

Merci pour ces nouveaux sites de communiqués...

Certains d'entre eux ont été cités dans les réponses précédentes. D'autres liens sont non fonctionnels ou ne correspondent pas à l'"anchor text". :cool: Tu peux corriger grâce à la fonction "éditer"...

Dans un post récent : Vos communiqués de presse, Diffusez gratuitement votre actualité, il a été présenté ce nouveau site de communiqués : -www.repandre.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, Je suis parfois pas très à l'aise sur le BB Code, je fait la correction, Sinon, merci pour ce nouveau site de communiqué en ligne, je ne le connaissais pas :)

EDIT : C'est etrange, j'ai pu modifier cette réponse mais je ne peu pas modifier la réponse que j'ai posté précédament

Modifié par Neoxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...