Aller au contenu

Problème avec un popup en javascript et norton


vespa

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un problème avec le code suivant issus d'un script de messagerie instantannée.

En effet ce script à pour but d'ouvrir un popup qui sert pour discuter mais voilà lorsque Norton Sécurité est activé le popup ne s'affiche pas ... que puis je faire pour corriger ce problème car je redoute d'avoir à expliquer aux membres de mon site que pour utiliser ça il faut avoir configuré norton securité pour accepter le javascript etc. surtout que peut être d'autres outils anti popup pourrait le bloquer aussi ...

Avez vous une astuce ?

function nim_create_popup($from) {
global $prefix, $user_prefix, $db, $nimconfig, $userinfo, $userconfig;
$url = "modules.php?name=".NIM_MODULE_NAME."&op=send_bar&from=$from";
$from_userinfo = nim_userinfo_id($from);
$windowtitle = "nim_".$from_userinfo["username"];
$js = "var windowW = ".$userconfig["width"].";\n"
."var windowH = ".$userconfig["height"].";\n"
."var windowX = (screen.width/2)-(windowW/2);\n"
."var windowY = (screen.height/2)-(windowH/2);\n"
."vim = window.open('$url', '$windowtitle', 'height=".$userconfig["height"].",width=".$userconfig["width"].",status=no,
toolbar=no,menubar=no,location=no,resize=yes');\n"
."vim.moveTo(windowX,windowY);\n";
return $js;
}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des outils anti-popups empêchent juste l'ouverture des pop-ups "non désirées", c'est-à-dire à l'ouverture de la page.

Pour contrer ça, il suffit d'ouvrir la pop-up sur un clic.

Pour ce qui est de la désactivation de JavaScript, il peut y avoir d'autres raisons que Norton : désactivation volontaire, navigateur incompatible, etc.

Donc, il vaudrait mieux envisager une autre solution, pour ne pas te priver d'un public potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut captain_torche et merci pour ta réponse.

En fait lorsque à chaque chargement de page le script interogge mysql pour savoir si l'utilisateur à reçu un message et si oui il lance cette fonction...

Je pense pas qu'il soit possible de trouver une astuce pour faire comme si le popup était ouvert sur un clic ??

Ca m'ennuie vraiment de renoncer à ce petit programme car la messagerie instantannée répond à une attente des membres de mon site, et elle fonctionne très bien ormis ce problème de popup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...