Aller au contenu

listes noires, listes blanches des FAI


djedai

Sujets conseillés

bonjour à tous,

je suis un nouveau membre!!

je suis étudiant en fin de master 2 Vciel à Lyon 2 et je suis actuellement en stage comme webmaster/animateur d'un site à destination des étudiants.

Le site en question quasi finis va bientôt accueillir des membres...

Mon patron m'a demandé de me renseigner sur les listes noires et blanches des fai, j'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur le site de l'afa qui donne des préconisations pour que nos mails arrivent aux destinataires.( respect des normes: rfc).

Je me demandai vous qui géré des sites à grand trafic, si vous faisiez des partenariats avec certains fai pour que vos mails passent ?

Dans mon cas, c est pas du spam car l' université ou l'école nous fournis les e-mails des personnes à contacter mais en testant l'outil, l'email n'est pas arrivé à destination chez voila.fr, ou il a ete dans le courrier indésirable de hotmail.

avez vous donc étudier tout les fai, filtres anti spam ?

merci de vos réponses

jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien j'ai donc commencé à faire un peu de recherches, les sites les plus interessants pour l'instant sont l' afa, le site sur les normes rfc ( surtout la 821).

j'ai vu qu'aol faisait un système de liste blanche,noire ; je vais essayer de voir ce que font les autres Fai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...