Aller au contenu

Les lien en noscript ne passeraient pas de PR


Jan

Sujets conseillés

C'est du moins ce qu'affirme Brett Tabke sur webmasterword:

Google flips on/off support for noscript indexing from time to time.

They *will* still follow urls found in noscript section (will not pass pr), but they may not index the content found in the noscript section.

Google suivrait donc les liens trouvés dans les <noscript>, mais ces liens n'auraient aucun poids en terme de référencement. Si c'est vrai c'est nouveau, non?

http://www.webmasterworld.com/google/3122771.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est nouveau, google suivais déja les <noframe> alors pourquoi pas les <noscript>.

Par contre, je pense pas que cela n'ai pas d'impact dans le référencement. C'est un liens et il doit avoir un poid minimum quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Google suivrait donc les liens trouvés dans les <noscript>, mais ces liens n'auraient aucun poids en terme de référencement. Si c'est vrai c'est nouveau, non?

Avant, les liens qui pouvaient se trouver dans un <noscript> avaient le même poids que d'autres pour Google. Donc, selon mon expérience je confirme que oui, c'est nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Avant, les liens qui pouvaient se trouver dans un <noscript> avaient le même poids que d'autres pour Google. Donc, selon mon expérience je confirme que oui, c'est nouveau.

Et c'est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google suit le contenu des attributs src et href présents dans une page si ce contenu est une URL.

Donc les liens, les images, et tout les autres appels à une ressource : balise <link>, liens dans un noscript, dans un noframes et dans un noembed; il est donc normal que le PR ne soit pas pris en compte pour l'implémentation d'alternatives.

Modifié par yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...