Aller au contenu

Acheter une page de vente


mumuc

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

J'ai acheter une page de vente pour me faire des euros grace au net mais le problème est que je ne suis pas très douer en informatique et je ne peux pas inserer de la publicitée dessus.

Comment je peux faire ? Je dois créer une autre page ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La seule solution qui s'offre à toi est d'apprendre à créer des pages web. Sur le net comme ailleurs on ne se "fait pas des euros" en attendant que ca se passe !

Tu peux commencer par apprendre le langage HTML (la base) puis évoluer vers PHP et les bases de données dans un deuxième temps.

Il y a par ailleurs quelques logiciels d'édition type dreamweaver qui peuvent t'aider.

Bon courage (et bienvenue sur le Hub) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Je te conseillerai un site trés bien pour faire tes premiers essais en programmation Html....puis PHP pourquoi pas??

Le voici : Siteduzéro tu verras, il est trés bien fait et pédagogique pour apprendre à ton rythme la programmation.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter une page de vente pour me faire des euros grace au net mais le problème est que je ne suis pas très douer en informatique et je ne peux pas inserer de la publicitée dessus.

Comment je peux faire ? Je dois créer une autre page ....

:nonono: Après le rêve américain, le rêve de l'internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une page de vente ? CMS ?

+1 pour la question de smile : mais qu'est-ce donc ? dis-nous tout mumuc.

S'agirait-il d'une "squeeze page", c. à d. ces pages de 3 kilomètres bardées de rouge et de fluo qui vendent des ebooks à 200 dollars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...