Aller au contenu

Fanpod


Sujets conseillés

Salut Fanpod et bienvenue tout d'abord je voulais te féliciter pour ton site itrafik qui est tres bien fait je suis le webmaster de audio-pod mais bon en ce moment pas le temps de m'en occuper en tous cas tu va voir l'utilisation d'un dédiée est tres sympa tu va juste galérer au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le webmaster d'iTraf' c'est pas moi, c'est iMike qui gère tout ça, et qui rédige les news et les articles. Après, moi je gère le forum et toute la partie "technique".

C'est vrai que le dédié c'est un peu dur au début, mais j'espère que ça ira mieux.

Déjà rien que le fait de pouvoir modifier php.ini est déjà un luxe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi je commence un conseil pour commencer ne met rien de serieux sur ton dédiée apprends dans un premier temps à comprendre le fonctionnement et une fois que tu controleras tous et bien transfert le site sur le dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce qu'on voudrait bien faire, mais le problème c'est qu'actuellement c'est une urgence, et qu'il fau qu'on transfère tout très vite parce que le site bouffe bcp de ressources.

Bref j'apprends à vitesse grand V : si ce soir je suis couché à 2h du mat' j'aurai eu de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par précautions prend de l'infogérance si non avec une fausses manip tu peux foutre tout en l'air Ici sur le Hub Dan est connue pour sa tres grandes qualité d'infogérance n'hésite pas a voir avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...