Aller au contenu

problème affichage firefox


deusama

Sujets conseillés

bonjour à tous, j'ai créé un site avec dreamweaver en utilisant un modèle dans lequel j'ai créé des régions modifiables et vérouillées. Lorsque j'ouvre ma page sur IE il n'y a aucun problème, tout fonctionne à merveille. Pzar contre sous firefox c'est vraiment n'import quoi. Est ce que vous savez d'où cela peut provenir? Merci à vous.

le site est http://atchimiebiologie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu parles de ta page d'accueil, il y a un souci au niveau de la première photo et des deux paragraphes qui suivent.

Ta photo a, à priori la propriété css float : left, pour que ton paragraphe passe à droite de la photo.

Le souci se situe au niveau du deuxième paragraphe, la photo en cache une partie,

pour celà il faut que tu stop l'effet flottant de ta photo : applique la propriété css suivante a ton deuxième paragraphe "clear : both"

J'espère que celà répond a ta question, sinon essaye d'être plus précis quand à ton problème.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ta réponse. En fait il y a effectivement avec le texte et la première image mais mon problème était autre. Le site que tu as vu s'afficher avec ton navigateur est pratiquement illisible car des CSS et des images n'ont pas été pris en compte.

J'ai finit pas trouver le problème : les liens des images du site et des CSS pointaient sur le C: Erreur de débutant :whistling:

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...