Aller au contenu

Jotspot racheté par Google


buriKett

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens de lire un article précisant que le wiki Jotspot venait d'être racheté par Google.

Je voulais savoir si il existait des utilisateurs de Jotspot sur le Hub pour en apprendre un peu plus sur ce wiki, et je vous demande à tous votre opinion sur ce rachat, sachant qu'il est maintenant (et pour une durée déterminée ?) impossible de créer des nouveaux comptes Jotspot.

Personnelement je trouve que ce rachat va dans la continuité de la politique Google: étendre au maximum son influence sur la toile, quel qu'en soit le prix et de manière systématique, dans tous le domaines. Et vous, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google a racheté Jotspot pour fignoler ses outils spéciaux entreprise .

car oui , Jotspot est surtout destiné aux entreprises il viens compléter l'offre de Writely colaboratif et Spreadsheet colaboratif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus retentissant peut etre c'est le rachat dernièrement de Youtube par Google, Universal, Warner et Sony BMG ont signés des accords, la soif de Google semble inépuisable ...

Au vu de son bénéfice au second trimestre, 580 millions d'euros, ils peuvent racheter bon nombre de services.

Donc pour répondre à ta question, j'ai pas l'impression que ca va s'arreter d'ici tôt, est-ce un bien ou un mal ? ca chacun fera son opinion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...