Aller au contenu

Aucune indexation sur GG


Licorne

Sujets conseillés

Bonsoir,

Je commence à criser car je me demande ce qu'il se passe?

Pour ce dernier site: http://rencontre.kosmopolyte.com/ j'ai crée des sous-domaines correspondant à la version linguistique

"fr" --> http://rencontre.kosmopolyte.com/ (yahoo ~2 200 pages indéxées et GG = 0)

"es" --> http://encuentros.kosmopolyte.com/ (celui-ci c'est normal vieux de 2 jours)

"en"-->;http://dating.kosmopolyte.com/ (yahoo ~1 370 pages indéxées et GG = 0)

Voici une capture de mon sitemap pour la version française: capture.jpg

Donc GG a reconnu mes pages mais 0 pointé!!!

Merci de votre aide....un avis?

De plus, j'ai déjà référencé mes sites dans des annuaires env. 500 annuaires par sous-domaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es chez OVH et on parle de plus en plus d'un problème par rapport à cet hébergeur et l'indexation Google. C'est une information à prendre au conditionnel et je ne veux pas faire enfler la rumeur, mais c'est une piste à creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thick pour l'info,

je vais tenter d'en savoir un peu plus sur ce problème avec leur forum!

j'ai changé d'hébergeur pour leur disponibilité sur la géolocalisation, j'espère que cela ne va pas m'être néfaste!!!!

Merci en tout cas de ta rapide réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es chez OVH et on parle de plus en plus d'un problème par rapport à cet hébergeur et l'indexation Google. C'est une information à prendre au conditionnel et je ne veux pas faire enfler la rumeur, mais c'est une piste à creuser...

juste pour info j'ai 3 domaines en Mutu chez ovh , dont 2 en codés en HTML avec table et l'autre en XHTML /CSS

et les 3 se sont bien référencés chez google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es chez OVH et on parle de plus en plus d'un problème par rapport à cet hébergeur et l'indexation Google. C'est une information à prendre au conditionnel et je ne veux pas faire enfler la rumeur, mais c'est une piste à creuser...
j'ai aussi plusieurs sites chez OVH qui sont très bien placés sur des requêtes concurrentielles. Il a fallu 2-3 mois pour atteindre ces positionnements (le temps que le contenu du site augmente). Et ça, même avec peu de pages sur le site (quelques dizaines).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce topic tombe à pic.

J'imagine difficilement un hébergeur poser des problèmes à ses sites mais depuis quelques jours que j'étudie l'outil diagnostic de google sitemap je relève des trucs étranges.

Je m'explique:

Depuis hier soir j'ai ceci indiqué:

accesql3.jpg

et quand on clique sur le point d'interrogation on peut voir ceci:

erreurop7.jpg

Or mon robots.txt n'a aucun soucis donc j'imagine que par moment des problèmes d' ovh gênent googlbot à accéder aux pages.

Ceci n'est bien sûr que spéculation et peut etre qu'en analysants vos stats vous pourrez ou pas confirmer cette hypothèse.

Je précise que je suis avec un 90 plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifié que les liens marqués comme posant problème fonctionnaient encore correctement. Qu'il n'y avait pas de rewrite qui bouclait sans fin ou de mauvais code serveur renvoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne pense pas...déjà, Yahoo n'a aucun problème pour les indexer et puis suivant conseil, je viens de faire un controle du header sur une page génératrice de réécriture:

Date: Thu, 09 Nov 2006 01:23:23 GMT

Server: Apache

Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0

Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT

Pragma: no-cache

X-Powered-By: PHP/4.4.4

Vary: Host

Keep-Alive: timeout=15, max=100

Connection: Keep-Alive

Content-Type: text/html

Content-Encoding: gzip

Content-Length: 3228

200 OK

Tout est parfait!!!

Comprends pas :unsure:

Et je n'ai pas de liens marqués puisque GG n'a rien indexer

Modifié par Licorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...