Aller au contenu

page blanche mais le code apparait dans le source


cvmh

Sujets conseillés

Bonjour

Ce Week-end, le site Lien supprimé à la demande de l'auteur hébergé chez AMEN était totalement indispo sur IE (pas de pb sur firefox) : seule la 1e page s'affichait. Pour les pages internes, soit la page chargeait indéfiniment soit une page blanche s'affichait : par contre dans ce cas, lorsque je faisais "afficher le source de la page" : j'avais bien accès au code HTML de la page qui paraissait correct à première vue.

Je viens de solliciter AMEN pour savoir si le pb venait de leur côté. Pour l'instant pas de réponse de leur part ; de votre côté avez-vous déjà rencontré un pb similaire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela ressemble surtout à un problème venant du navigateur puisque ca marchait sous FF. Tu a constaté ça sur plusieurs IE ou uniquement sur le tiens ?

Parfois, il suffit simplement de vider le cache pour que tout revienne à la normale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé à partir de 4 postes diférents dans 4 lieux différents et même problème

Effectivement, ça semblerait donc venir de IE mais pk aujourd'hui ça marcherait, ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être encore plus précis, j'ai réduit le fichier qui pose problème au maximum : Lien supprimé à la demande de l'auteur

Celui-ci n'affiche que des listes déroulantes qui sont alimentées par des appels à la base de données (tout fonctionne bien sur mon serveur local pourtant) : ce fichier se charge des fois complètement et des fois non. Lorsqu'il ne se charge pas complètement et qu'on appuie sur le bouton "STOP " du navigateur : une partie de la page apparait . Et quand on regarde le source de la page chargée, on voit que le code n'est pas complet...

Vous auriez pas une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça peut aider, mais dans le source de la page, il y a ceci :

<b>Warning</b>:  mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in <b>/web/sites/user/6/38/49766/public/www/eureka28/test/module4c.php</b> on line <b>206</b><br />

As-tu vérifié tes requetes sql ?

As-tu essayé de faire la meme page sans remplir les listes pour verifier que cela s'affiche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta remarque

Tu as raison, j'avais effectivement une mauvaise requête. A force de vouloir alléger pour trouver l'origine du pb, j'ai trop allégé :)

Donc j'ai remis cette requête d'aplomb mais j'ai tjrs ce même problème... D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le code source, il y a une ligne de 23 182 caractères (ligne 474 dans Lien supprimé à la demande de l'auteur).

Peut-être que c'est un peu trop lourd à digérer pour ce pauvre IE... :yuk:

Jean-Luc

Modifié par Portekoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre, c'est que dans les périodes d'affluence (horaires de connexion après 18h ou le week-end), ça ne s'affiche pas comme il faut alors que pdt les heures "creuses", je n'ai pas le pb.

Pour l'histoire de la ligne longue, j'ai d'autres pages qui n'ont pas cette caractéristique : Lien supprimé à la demande de l'auteur et qui pourtant ont le même souci...

Et pour corser le tout, les problèmes n'apparaissent pas sous firefox

J'ai des données pour résoudre ce problème qui me semblent incompatibles :

- si c'est un problème de requete SQL, firefox devrait également poser des problèmes alors que non

- si c'est un pb d'interprétation du code par explorer, ces problèmes devraient TOUJOURS être présents : or en heures creuses, ce n'est pas le cas.

Cherche solution miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le code source, il y a une ligne de 23 182 caractères (ligne 474 dans Lien supprimé à la demande de l'auteur).

Peut-être que c'est un peu trop lourd à digérer pour ce pauvre IE... :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...