Aller au contenu

Tristaina


Sujets conseillés

Par où commencer... Par le début, tiens, bonne idée.

Donc voilà, mon pseudo le plus connu est Tristaina, j'ai 24 ans, et je maintient un site pour un serveur de jeu de rôle en réseau Lineage II Prophecy.

J'ai une formation en électronique, une passion pour tous les ordis, des arbres dans mon jardin et une Super 5 de chez Renault (Made in France) en guise de poubelle... Dingue de montagne à la base, vous pouvez voir tout plein de photos de moi et en apprendre de bien bonnes sur mon site web perso.

J'espère trouver ici les réponses à mes questions, que j'essaierai de poser dans les rubriques appropriées :P .

A bientôt.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'Tristaina' et bienvenu :)

J'ai souhaité écouté quelques fichiers midi... mais les liens sont non fonctionnels. :(

Pas de "se canto, que canto" ? si je me souviens bien, l'auteur en est Gaston Phoebus, prince de Béarn ? qui parcourait son "païs" entre Foix et Pau (donc via Tarbes)

En tout cas, Williams membre du HUB, possède aussi un site sur les Pyrénées (voir son profil), cela peut peut-être t'intéresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Gaston Phoebus, Comte de Foix et Seigneur du Bearn, a écrit cette chanson pour se faire pardonner les nombreuses infidélités faites à sa femme espagnole. Cependant, il semble qu'il n'aimait pas beaucoup Tarbes, et préférait la campagne. Il avait un chateau à Montaner (20 km au nord) et à Mauvezin (25 km à l'ouest).

Les musiques midi ne sont pas fonctionnelles ? Je viens de vérifier, et elles fonctionnent très bien (IE7 + lecteur windows media 11). Le clic droit est désactivé sur le site, peut-être que c'est pour ça. Tu peux toujours avoir le lien via ce qui s'affiche dans la barre d'état du navigateur, et logiquement, un clic gauche lance ton lecteur de média midi.

Et non, pas de "Se canto"... On peut la trouver sur beaucoup d'autres sites, et elle est très connue. Je ne propose que quelques musiques peu connues du commun des mortels, et dont je possède l'autorisation de diffusion. On ne sait jamais, avec DADVSI qui rôde...

Merci de votre accueil, je glane des tuyaux un peu partout sur le forum, pour le moment, aucune question n'est restée sans réponse. Si le cas se présente, je ne manquerai pas de demander.

A bientôt.

Modifié par Tristaina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Les musiques midi ne sont pas fonctionnelles ? Je viens de vérifier, et elles fonctionnent très bien (IE7 + lecteur windows media 11). (...)

Salut 'Tristaina',

Effectivement avec mon IE6, les liens fonctionnenent (je viens de tester) mais pas avec mon FireFox 2.

Etonnant (p.e : pour Coquin de pierre) , l"URL est :

  • Sous FF : tristaina.servhome.org/v6/images\musiques\midi\Coquin de Pierre.mid
  • Sous IE : tristaina.servhome.org/v6/images/musiques/midi/Coquin de Pierre.mid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'est pas très aux normes ce site... C'est mon premier site complet en fait, l'aboutissement de plusieurs versions.

La version 7 en construction (php powaa) sera basée sur le code d'un forum très strict sur les normes et donc je pense qu'il n'y aura plus ces problèmes.

Merci de l'info, j'utilise pas Firefox, donc je peux pas trop voir ce que ça donne. Et puis, le site est voué à disparaître assez vite (j'espère) pour laisser la place à son petit frère "plus mieux meilleurs".

A bientôt.

Modifié par Tristaina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tristaina,

Et bienvenue sur le Hub :)

Nul doute que tu y glaneras beaucoup de tuyaux...

Merci de l'info, j'utilise pas Firefox, donc je peux pas trop voir ce que ça donne. Et puis, le site est voué à disparaître assez vite (j'espère) pour laisser la place à son petit frère "plus mieux meilleurs".

Au cas où tu ne tomberais pas sur celui-ci : quel que soit le navigateur que tu utilises personnellement, pour concevoir un site conforme aux normes, tu dois te baser sur un navigateur conforme aux normes lui aussi pour tes tests. Si IE 7 fait mieux que IE 6, il reste des lacunes importantes et il est toujours beaucoup trop tolérant pour l'affichage d'un code contenant des erreurs. Tu peux utiliser Opera ou Firefox (qui est le plus utilisé).

Bon courage :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...