Aller au contenu

CMS et hébergement pour galerie photo


boxwood

Sujets conseillés

Bonjour,

Je teste en ce moment des cms dans le but de faire une galerie toute simple mais néammoins jolie.

Je rencontre de nombreux problèmes avec la gestion des bases de données. En effet la connection avec la base de données ne semble pas stable...

voici une liste d'erreur que j'obtiens avec les différents CMS:

ini_set() has been disabled for security reasons in functions_session.inc.php

Error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

MySQL Error: Lost connection to MySQL server during query

Je ne suis pas une pro du php/mysql et je cherche un moyen simple de régler le problème.

Pensez vous que ces erreurs peuvent venir de mon hébergement? je suis chez online.net et j'ai l'impression que pour des raisons de sécurité, ils bloquent pas mal de choses (fonction de base en php notamment)

Qu'en pensez vous?

QUe me conseillez vous comme CMS et hébergement pour faire un galerie photo voire un photobog?

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce dépend certainement aussi de ton hébergement.

Les hebergement gratuit ou "pas cher" bride les ressources MySQL.

Pour plus de confort, mieux vaut parfois payer un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) en fait c'est un hébergement payant mais je ne suis pas entièrement satisfaite notamment du support qui se fait juste par email ...

si vous avez des hébergeurs à me conseiller qui supportent les cms et autre éditeur de blog...je suis preneuse...

est ce que 90plan c'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boxwood !

Ton problème ne viendrait il pas de l'absence d'un dossier sessions à la racine de ton site ?

Merci! apparement avec ce fichier sessions ça va beaucoup mieux pour zenphoto en tout cas ! :thumbsup:

je continue les tests ... merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...