Aller au contenu

personalisation de checkbox et de radio bouton


bryce

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai conçu un formulaire qui a une couleur de fond grise. Dans ce formulaire, j'utilise des radiobouton ainsi que des checkbox et j'aimerais pouvoir faire en sorte que leur couleur de fond se marie avec celle du formulaire.

Je n'ai aucun problème lorsque je n'avigue avec Firefox (il doit le faire tout seul) mais lorsque je suis sous IE, il apparait une espèce de bordure blanche de 2px autour de mes composants et c'est franchement pas joli...

Je vous donne l'adresse du site sur lequel je travail en ce moment pour vous donner un exemple :

www.minotaure-disco.com/rd

Il faut regarder en haut à gauche, juste en dessous du champs de recherche.

Merci d'avance de votre aide!

Bryce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faisable. Il faut passer par des images et du javascript.

En fait, pour des checkbox par exemple, il te faut 1 image de la checkbox non cochée, et 1 image de celle cochée.

Ensuite par javascript tu detectes les clics sur ces images pour changer leur état.

Attention toutefois à ne pas pénaliser les gens qui n'ont pas javascript. Pour cela, je te conseille un calque avec les boutons normaux. Ce calque sera masqué par javascript et remplacé par les images.

Comme ça les gens avec Javascript verront les images, et ceux sans JS verront les boutons normaux (radio, checkbox etc...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...