Aller au contenu

mozilla et feuilles de style multiples?


jaco24

Sujets conseillés

J'ai fait 3 feuilles de styles différentes pour une seule mise en page: la première reprenant la structure générale ( les div " header" "content" "footer" etc), une autre pour les couleurs et décorations et une troisième pour tout ce qui est mise en forme du texte. Je les ai liés entre mes balises <head> par un "link rel=". Dans IE 6 pas de problèmes mais avec Mozilla : RIEN, ou plutôt juste le texte sans mise en forme sur fond blanc. Quelqu'un connait la solution ?

Car j'aimerais pour pouvoir m'y retrouver plus facilement et pour pouvoir les modifier à l'avenir plus facilement que le tout soit sur 3 feuilles et non pas sur une seule ( j'ai été obligé de tout mettre sur la même pour que ça marche)

Merci pour toute réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/structure.css" media="screen"title="structure"/>

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/deco.css" media="screen"title="deco"/>

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/texte.css" media="screen"title="texte"/>

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/impression.css" media="print" title="impression" />

Il s'agit des css " structure" "deco" et "texte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he... Je l'aurais parié :

- attention au respect des espaces : media="screen" title="deco" /> plutôt que media="screen"title="deco"/>

- attention au rôle de l'attribut title dans les link de CSS

Il y a trois sortes de feuilles de style possibles: permanente, par défaut, et alternative. Les auteurs sont surtout familiarisés avec les feuilles de style permanentes, qui peuvent s'appliquer simultanément en n'importe quel nombre à un document. Une feuille de style permanente n'a pas d'attribut title, et son attribut rel a la valeur stylesheet. Un document peut se référer à une ou plusieurs feuilles de style permanentes, qui seront toutes utilisées pour sa présentation.

Voir le détail dans http://devedge.netscape.com/viewsource/200...s/index_fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

merci pour cette réponse rapide, je teste ça mais je vais d'abord jeter un coup d'oeil

sur devedge.

Ok ça marche.

Merci

Modifié par jaco24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...