Aller au contenu

Offre alléchante : peut-on avoir confiance ?


lamar

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis en train de créer un site web, et je suis donc à la recherche d'un hébergeur. J'ai donc chercher et comparer de nombreuses offres sur le net.

Voulant avoir l'avis des internautes sur leurs hébergeurs respectifs j'ai posté un message sur un forum concurent. Un d'entre eux m'a envoyer ce lien . J'aimerais savoir ce que vous pensiez de l'offre à 34 euros pour l'année(offre perso confort à moitié prix) incluant entre autre deux noms de domaines, 6 Go d'espace disque, 750 Go de trafic mensuel et 5 bases MySQL. Au départ je pensais m'orienter vers OVH mais pour à peu près la même chose il est plus de deux fois plus cher (offre 90 plan). Pourtant OVH était de loin le moins cher par rapport à toutes les autres offres que j'avais vu pour ce type d'hébergement.

Comment expliquer une telle différence de prix? Y a t il une ligne du contrat que je n'ai pas vu?

On peut même béneficier en ce moment de 6 mois apparement totalement gratuit pour cette offre. Peut on faire confiance à 1&1 pour ces offres?

J'attends vos réponses pour me décider,

Merci d'avance! ;)

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1and1 est apparemment un hébergeur de bonne qualité, bien que je ne l'ai jamais testé.

Après, la différence se fait généralement sur des économies diverses. manque de sav etc.

Mais en sachant que OVH a déjà un sav très réduit, je ne sais pas ou 1and1 réduit ses budgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le prix est plus que respectable. Personnellement je suis chez OVH comme nombre de webmasters qui en sont généralement satisfaits.

J'entends régulièrement parler de 1and1 et je pense que la popularité de cet hébergeur ne peut que découler du bon rapport qualité-prix de ses offres. Tu peux vraisemblablement faire confiance à cet hébergeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...